Jour 15 : Lever de soleil sur Bryce Canyon et départ pour Page

Aujourd’hui on est debout à 6h du matin pour pouvoir admirer le lever de soleil sur Bryce Canyon. C’est dur de sortir du lit mais quand on arrive à Sunset Point on a pas de regrets. La lumière est vraiment magnifique et quand on regarde les photos on voit la grosse différence de couleurs.

De retour à l’hôtel, c’est encore tôt et on décide de prendre un petit déjeuner au resto de l’hôtel. J’ai faim et on décide d’attaquer avec trois pancakes chacun en pensant en reprendre deux après. Finalement quand on a vu la taille des pancakes on s’est dit qu’on allait avoir du mal à tout manger, ils faisaient la taille de l’assiette ! En tout cas c’était vraiment super bon et on a tombé tout le pot de sirop d’érable !

On part ensuite vers Page mais comme il est trop tôt pour le check-in on se dit qu’on pourrait aller voir de plus près le lac Powell. L’eau est vraiment bleue pour un lac et on voit le fond. On en profite donc pour se baigner et l’eau est vraiment bonne.


Il y a un Wal Mart pas loin alors on se dit que ce serait bien d’aller acheter de quoi faire des sandwichs. Même si il n’y a rien de passionnant à aller au supermarché, j’étais curieuse de voir ce qu’il y avait dans les rayons. Finalement il n’y a pas grand chose de bon : des yaourts en gelée de toutes les couleurs, des donuts fluos et même du jambon au fromage. Oui oui ça existe ! Au début je me demandais ce que c’était ces petits points jaunes dans le jambon et en fait c’est incrusté de fromage. C’est vraiment dingue !

On rentre ensuite à l’hôtel, le Page Boy Motel. L’accueil n’est pas très chaleureux mais la chambre est très bien équipée (frigo, machine à café).

Demain on part vers Monument Valley, on a trop hâte !

Ce contenu a été publié dans Road trip USA. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Jour 15 : Lever de soleil sur Bryce Canyon et départ pour Page

  1. Fred dit :

    Je me suis régalé en lisant votre blog, vivement la suite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>