Jour 3 : De Los Angeles à Monterey par la Route 1

Aujourd’hui on se lève tôt. Pas étonnant vu l’heure à laquelle on s’est couché la veille. Du coup on pète le feu et c’est tant mieux vu le nombre d’heures de route qui nous attendent. On a beaucoup entendu parler de cette route sur les forums alors nous avons hâtes d’y être et on ne sera pas déçus. Le paysage qui défile est magnifique (préparez vous à voir très souvent cette phrase car il faut dire que tout a été magnifique dans ce voyage).

On s’arrête à un point de vue où on était censés voir des éléphants de mer. Même si ils n’étaient pas au rendez-vous, on a quand même rencontré des écureuils. En fait on en verra tout le long du voyage dans beaucoup de parcs.

La journée s’achève après de nombreux mais agréables kilomètres et on arrive à Salinas, une ville proche de Monterey. On y passera la nuit.

Ce contenu a été publié dans Road trip USA. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>